URGENCES
Mis à jour le 11 septembre 2024
publiée le 10 septembre 2024
CH Le Mans

Nouveau site web, mode d’emploi

Un site web repensé, pour un hôpital à vos côtés

+ complet + clair + accessible

Objectif : accessibilité(s)

Notre nouveau site web est optimisé pour une navigation sur smartphone.

Le moteur de recherche présent sur toutes les pages et la barre d’accès rapide vous permettent d’accéder aux informations essentielles en un clic.

L’outil d’accessibilité vous permet d’adapter la taille des textes, les contrastes, les polices, les liens, … afin de faciliter la navigation.

Le mode éco vous permet de réduire au maximum votre consommation de données et d’énergie ! Un incontournable pour un site conçu pour être plus responsable.

Une porte ouverte sur notre hôpital, incarné par nos professionnels

Vous souhaitez prendre un rdv de consultation, préparer votre hospitalisation, venir à l’hôpital, parcourir la liste de nos spécialités médicales, connaître vos droits et devoirs, vous faire accompagner ou effectuer une démarche ?

Vous souhaitez lire ou écouter les conseils de nos professionnels sur la santé de l’enfant, de la femme ou de l’adulte ?

Vous souhaitez vous informer sur nos instituts de formation paramédicale, l’accueil des étudiants en médecine, notre centre d’apprentissage et de simulation, ou nos autres organismes ?

Vous souhaitez découvrir notre hôpital, ses projets et réussites, ses engagements, ses activités de mécénat ?

Sans oublier de nombreuses nouveautés disponibles dès la page d’accueil, que l’on vous laisse découvrir sans attendre.

Des pages dédiés aux professionnels de santé, aux journalistes et médias ou aux fournisseurs sont également disponibles.

Swipez* 😉  Likez*,  Partagez !

*Swiper : déplacer son doigt sur un écran tactile pour provoquer une action.
*Liker : indiquer son appréciation ou approbation d’un contenu sur Internet en cliquant sur un bouton spécifique.

Retour à la liste des actualités